Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
17 mai 2008

Mon voyage aux Amériques -part one-!

Petit compte rendu photographique de ce merveilleux voyage que Thérèse m'a permi de faire en m'invitant chez elle...

L'année, dernière déjà, elle m'avait proposé de venir découvrir le maryland sheep and wool festival (ben au Maryland!), mais une vilaine tempête de vent avait démoli une de nos bergerie et le prix du billet était passé dans un nouveau toit!

Cette année donc, Monsieur Mouton, mon Zhom, Jiem, celui qui me supporte ainsi que toutes mes fantaises m'a fait le plus beau des cadeaux de fête des Mères! un billet d'avion pour là bas!

J'ai donc fait mes valises, préparé des petits paquets, lavé une belle toison de gogote (celle de Pirkko!) pour envoyer à Marie paule, essayé de mettre de l'ordre ici pour ne pas tout retrouver en l'état en revenant, et je suis partie!

j'ai mis sur flickr la première partie de ce voyage, de Bruxelles à Washington,

Au Maryland sheep and wool festival d'abord, puis une petite raverly party où j'ai eu le plaisir de rencontrer les fondateurs et de réaliser qu'une dose de wisky là bas, c'est la grande grande soeur des notres! (heureusemenent, Larry, le Zhom de Thérèse nous avait offert la nuit au Sheraton de Columbus, juste au dessus de où ca se passait....) et enfin, une petite visite au springwater groupe de fileuses où Thérèse a appris à filer et qui se réunissent régulièrement.

J'ai rencontré des tas de gens formidables, très sympathiques et accueillants, ou bien j'ai une bonne tête, ou bien les américains ne sont pas comme on pense! Comme l'amérique d'ailleurs, qui est toute propre, toute verte, très grande de partout et en tout (et tous!) et pas polluée comme on pourrait croire!

Vision idyllique peut être d'une petite belche qui rêve d'espace et de changement!

à vous de voir! XXXX

Quant à toi Thérèse, j'espère bien que tu viendras nous voir avec Larry au pays des gogotes, c'est aussi vert, nettement plus petit, mais c'est de bon coeur, merci encore à vous deux de ce beau cadeau que vous m'avez fait

Publicité
Commentaires
F
:D<br /> Pitêtre que du coup tu vas sortir de la bergerie et nous dire que tout va bien, que simplement tu prends du bon temps ;) Je te l'espère sincèrement, mais reviens, reviens, j'ai pas les mêmes à la maison et pourtant j'aimerai bien...<br /> Comment vont les pelotes sur pattes ? et toi ? <br /> Bise du matin ;-)
P
allo, allo ?
H
disparue ???? que deviens tu et tes bestioles ?
N
De voir tout ça! Les aiguilles géantes m'ont fait bien rire. Merci Florence!
C
génial ce voyage..le rêve quoi !!
Publicité