Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
9 octobre 2008

le loup? où ca?

et moi je sors comme une dingue pour voir cette sale bête!

rhâaaa! Feuille, tu m'en as fait une de ces peurs!

bon, blague dans le coin, je sais que ca fait longtemps, que je vous ai abandonné en plein agnellage, vous laissant sur votre faim.... mais je m'économise, je me garde pour le quotidien, l'obligé, le qu'on ne peut pas remettre....

Mais les bestiaux vont bien, ils deviennent nombreux (très!) et la place vient à manquer, d'autant que je me heurte aux manoeuvres diffamatoires de quelques gamins et vieux pr..ts sans paroles qui ne reculeraient devant rien pour prendre ce que je construis péniblement....

tiens, Florence qui rale? c'est pas courant.... de fait, je lache un peu de venin là, c'est peut être ca qui m'empoisonne!

carotte

Tiens oui....? c'est pas courant ca.... (dixit Carotte!)

catoune

Hola!.... de fait! (répondit Sapristi)

LENA_07

ben moi.... j'en profite! qu'elle me brosse seulement! (Léna)

Allez, je n'oublie pas que je vous dois encore la "part II" de mon voyage aux US, la fameuse cardeuse finest, le majacraft, les fibres et toisons, et des photos des nouveaux (quand même 12 nouvelles gogotes cette année.... et de bien jolis croisés molletonnés!)

à plus!

Publicité
Commentaires
M
coucou FLORENCE je suis bien contente que tu puisses avoir quelques minutes pour toi et c'est bien vrai! tu m'as manqué et j'esperes bien venir a un de tes prochains stages et faire connaissance avec tes compagnons a quatre pattes bisous notre FLORENCE
E
trop mignon les chats. je cherche de la laine a filer.<br /> Voici mon e-mail<br /> fabianlarue@skynet.be
P
Elle est revenue !<br /> Salut Florence,tu nous a vraiment manqué.<br /> Tellement contente que je fredonne :" Mathilde est revenue"...c'est dire !<br /> Tu nous racontera l'histoire des méchants ? des vieux pr..ts (???)<br /> Bisous<br /> Pat
F
Je suis contente de lire que ta grande ménagerie se porte bien :) Léna est vraiment jolie avec des poils :D
M
Bien contente de te revoir sur blog et de constater que la tribu animale se porte comme un charme.<br /> Oui, on sera plus qu'enchanté d'avoir des news des brebis et aussi la part II d'un voyage fabuleux...
Publicité