Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
9 décembre 2010

Prochaine sortie....

ha ben oui, il est temps, et même grand temps de vous prévenir, puisque c'est pour demain...

demain, 10 décembre à partir de 17h, marché de Noël à Aywaille dans le parc Thiry... j'espère vous y voir nombreux et nombreuses, et que le temps sera de la partie aussi, parce que la neige ici...

DSCN4578

mais ca doit être pareil chez vous non?

la prochaine prochaine sera pour le 18, cette fois marché de Noël à Remouchamps, j'y serai aussi avec mes trucs et machins, mais Capucine aussi avec ses colliers 

DSCN4569

elle a d'ailleurs ouvert une boutique sur etsy, si jamais ca vous tente...

Moi, j'ai fait deux petites paires de mitaines "Princesse et le lapin", j'adore tricoter ce point, il est facile et donne super bien je trouve

DSCN4566 DSCN4568< ript src="http://www.canalblog.com/sharedDocs/js/tiny_mce/themes/advanced/langs/fr.js?1288393200" type="text/javascript"> /a>

une en cahsmerino, l'autre en agneau gotland (Ticoeur)

Et celui là, vous l'ai je déjà montré? un futur patron à mettre sur ravelry, mon chullo perso :)

 

 

DSCN4572

en mouchon passion je vous prie!

et le lot bigoudi, déjà vu? je ne sais plus très bien où j'en suis de mes publications...

DSCN4512 DSCN4513

bien assez pour un bon gros pull!

Voili voilà, les dernières nouvelles, j'espère donc vous voir à Aywaille ou Remouchamps pour voir et tatouiller tout ca en vrai! 

Bonne semaine et déjà un joyeux Nowel :)

 

Publicité
Commentaires
P
De très beaux ouvrage, félicitation ! ^^
M
depuis lors, tu n'as pas trop dû en sortir de la neige... en tout cas, joyeux noël et félicitations pour tes créations - délicieuses, d'ailleurs...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
É
Oua! Cette couleur caramel, ça donne envie d'y croquer ! Joyeux Léon toi aussi.
A
Je viens seulement de lire ton dernier message. Un peu tard diras-tu, mais mon ordi était à l'hosto, il en est revenu tout ragaillardi cette après-midi.<br /> J'espère que le marché de Noël s'est bien passé, mais dans un parc, ça devait cailler...<br /> Ah ! C'est à Capucine les colliers... félicitations.<br /> A bientôt pour d'autres nouvelles ?
Publicité