Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
23 novembre 2010

voilà voilà, il est fini!

le pull à ma Mouman, l'est fini, il sèche

DSCN4491

et un petit détail du dessin, 

DSCN4490

 

Me reste à faire une petite broche pour le col, je tuze encore...

En attendant, je m'ennuie un peu (ferme en fait en ce moment!) alors je me disperse "un peu" (comme d'hab! dans ces cas là!) et j'ai (encore!) commencé plein de trucs qui trainent et se verront parachevés je ne sais quand...
et un cardigan, un...
DSCN4505
un ptit modèle drops
et de deux...pas se priver non!?
DSCN4507
e="text-align: center;">celui là a déjà été fait et défait entièrement une fois...
et une étole...
DSCN4501
Modèle mouchon!
et deux étoles qui marchent...
DSCN4503
lady Aliénor celle là, modèle de scarf style
(c'est quand même la deuxième que je commence, l'autre dort depuis trois ans...)
Une écharpe, ca vous dit?
DSCN4508
censée compléter mon cardigan "fleurette" si vous vous souvenez....un an déjà quand même...
un peu de teinture pour la route?
DSCN4506
sur corriedale, teintures des laines du mouchon
Un peu de filage peut être?
DSCN4496
avec la toison d'agneau du ptit cornu, fils de jaune
jumeaux_de_jaune_Xheydeshnuck
à gauche sur le photo
notez, ca donne bien une fois retordu, mais à coup de 10 minutes par jour et avec plus de 700grs à filer, je n'en vois pas le bout...
DSCN4492
J'ai même fait un petit échantillon pour me donner du courage!
DSCN4493
vrai que ca donne bien je trouve...
J'ai quand même terminé certaines choses, ouf, ca soulage!
DSCN4482
fagus automnalis, de la couleurs des hêtres en automne...
DSCN4488
Mère et fille, du gotti et de la Princesse retordu avec trois cashemire différents, c'est douuuux!
DSCN4498
un sac... pas encore doublé quand même...
DSCN4499
un autre sac (pas encore.....!)
Ca doit être tout pour l'instant... à moins que je ne commence encore un autre truc d'ici ce soir, rien ne m'inspire en ce moment... dure dure la vie d'artiste! :)

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ça! Moi je n'ai pas le temps ni -surtout- le courage d'exploiter la laine de mes brebis!<br /> Tes sacs sont trés originaux et le reste magnifique!<br /> Je reviendrai... ;-)
A
ce pull est à tomber : le fil , la couleur , la douceur , c'est vraiment une création MAGNIFIQUE
M
tu t'ennuies toi ??? !!!! avec tout ce que tu viens de montrer ... on sent le retour de la créatrice... bravo .... et félicitations à la dame la plus inoccupée de belgique-et-de-navarre réunies !!!!
A
que de jolis choses , ton pull est magnifique !Tiens la lady eleonore j'avais en projet d'en faire une , non tentatrice , je résisterai , je n'ai pas assez de bras . bises . Alexandra
M
Nous sommes toutes les mêmes : en cours chez moi pour l'instant ... un pull rose, une veste brune abandonnés pour vite faire un nid d'ange un peu moderne (on vient de m'annoncer une naissance !). J'ai aussi un faible pour l'étole modèle mouchon et toutes ces jolies couleurs si douces. On a tellement envie de toucher ... tout à l'air si doux ...
Publicité