Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
6 novembre 2010

Bigoudi II

Et voici la suite de la toison de Bigoudi...

Toujours en attendant de finir le pull de ma Mouman....

Il avance, j'ai fait le devant et le dos et commencé une manche, mais j'ai un mal de crâne carabiné qui m'empêche de suivre la grille facilement, alors, j'attends que ca passe...

DSCN4470   DSCN4472

DSCN4474

Bigouid II donc, toujours à partir de la toison de ma petite brebis, la plus caline en ce moment, elle accourt chaque fois qu'elle me voit pour son lot de calins :) 

DSCN4441

les nappes, teintes de pervenche à rose mauve, cardées avec 10% d'angora et 20% de soie bombyx

DSCN4467

les écheveaux, j'en ai 13 pour un total de 1750mtrs et 725grs environ...

encore un gilet, pull, cardigan, ?,  qui, va m'attendre un certain temps (pour en pas dire un temps....)

car je file, je file, mais tricote peu, ou alors pas pour moi! je n'ai jamais (pas encore!) pu me faire quelque chose qui me plaisait vraiment, je n'ai pas une image bien définie de ma personne, et j'ai l'impression quen rien ne me va... snif)

Allez, deux petits détails des écheveaux pour la route et pour montrer que chacun est bien différent de son voisin :)

DSCN4469DSCN4468

Merci encore ma petite Bigoudi, il me reste encore un morceau de toison, je ne sais pas en quelle couleur je vais l'habiller celui là...

vert?

Publicité
Commentaires
C
Tes écheveaux sont tout simplement superbes !!<br /> Les couleurs se mêlent joliement et la douceur qu'on sent même à travers l'écran.....<br /> J'aime bien aussi le pull qui n'a pas de nom...(modèle perso ?)
E
Très joli.
A
C'est superbe !
V
Les écheveaux de ta petite bigoudis sont éblouissants de beauté et de finesse. Si jamais ils devaient attendre trop longtemps, ce serait bien dommage.
A
Quelle douceur ! Cela te repose de les regarder après cette concentration sur le dessin du pull ? Ta mouman est triste de te donner tout ce mal...
Publicité