Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
9 novembre 2009

c'est le moment....

C'est le moment d'en profiter...

D'ici la fin décembre, le mouchon "déstocke" les fibres présentes sur le site,

En effet, dès 2010, je ne proposerai plus que des fils tricots (dont ceux issus de mon troupeau), des fibres préparées maison (nappes, mèches et fils teints, toisons préparées...) et mes créations.

C'est pour des raisons strictement personnelles que je prends cette décision, et je souhaite remercier très chaleureusement toutes celles et tout ceux qui,  pendant trois ans, m'ont fait confiance.

J'espère vous retrouver nombreux sur le mouchon nouvelle version, un mouchon plus que jamais dédié à mes "gogotes" et leurs jolies toisons.

GOTTI_gotlandXwensleydale

Pour vous permettre de profiter au mieux de ce déstockage, je vous invite à encoder "MERCI" dans la case chèque cadeau du formulaire de commande, et le total de vos achats se verra diminué de 20% d'ici au 21 novembre et de 30% d'ici la fin de l'action.

Merci encore, et profitez vite de ce déstockage, il n'y aura pas de réapprovisionnement....

Publicité
Commentaires
L
Merci je suis tres contente d'avoir trouve votre blog, et pour tous les conseils fantastiques pour les toisons et le cardage et le filage.
C
Je découvre votre blog grâce à canalblog, c'est trop adorable tous ces petits moutons !!!<br /> Et ce que vous faites est fantastique !!<br /> Bonne continuation !!
C
Comme d'autres, je découvre votre blog et je me régale , non pas de déguster vos jolis agneaux, mais devant vos écheveaux de laines et vos jolis minois laineux ... Habitante d'un village de montagne, je côtoie chaque jour mes amis à quatre pattes, bouclés et bêlants ... Ici, nous avons une race particulière , les Thônes et Marteau , sorte de mouton-panda ...<br /> Bonne soirée à vous et bonne continuation dans votre passion<br /> Laura
S
je suis belge, bloggueuse et ricoteuse et je suis contente de décourir ton blog! a biento
R
Bonjour<br /> <br /> Vendez vous des broches encore en feutrre ??<br /> merci de votre reponse<br /> <br /> Monique
Publicité