Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
4 décembre 2009

et merci hein!

Oui, merci hein dit Canalblog de m'avoir mise en vedette! je ne sais pas à qui ou à quoi je le dois, mais je suis bien contente! :)

bouquet_rose

Et pourtant, ca fait longtemps que je ne commets plus rien....

Peut être aurais je un peu plus de temps maintenant, sais pas, vais voir....

_moticone_mouton

Disons qu'en ce moment, je me bats pour garder un maximum de mémères, j'ai dû en vendre quelques unes déjà, deux vont trouver refuge chez un mien cousin, une ou deux iront rejoindre Petite et Manoire chez ma BS (note de la traduction: belle soeur) et au printemps, je vais voir comment ca se passe, mais d'ores et déjà, il n'y aura pas de naissance au mouchon en 2010....

Voilà voilà, les deux dernières années furent rudes, à se demander qui m'en veut comme ca! :)

allez, haut les coeurs, et en route pour de nouvelles zaventures!

:)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Florence et bonne année,<br /> <br /> Je vais me lancer dans le filage et la teinture de laine dès que j'aurai reçu ce que j'ai commandé!<br /> <br /> J'aimerais, à l'occasion, savoir où tu habites et te rencontrer pour échanger toutes ces passions et ces plaisirs! Moi, j'habite près de Virton.<br /> <br /> Félicitation pour ton site et tous ces beaux résultats.
F
Alors ? Où en es tu ? J'espère que tout va pour le mieux, que tu trouves ce que tu souhaites du fond du coeur pour tes mèmères (et pis les pèpères). J'espère vite te lire ;-) bisous et très très bonne fin d'année à toi et les tiens.<br /> Vero
M
Mais ne cherche pas qui te veut du bien, c'est parce que "tu le vaux bien" et tellement mieux...<br /> <br /> Dommage pour les naissances... mais c'était un sacré boulot tout ce troupeau si en plus tu veux te lancer dans ta propre production... dommage qu'on soit si éloignées !!!<br /> <br /> Allez, allez, un gros bisou bien chat'l'heureux pour te réconforter et te féliciter...
D
Coucou !<br /> A l'honneur sur Canal blog<br /> et sur le site "chez Dan" Loll<br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Bravo pour ton site !<br /> Bon courage ,<br /> Dan.<br /> http://chezdan8.e-monsite.com/
A
Bah nous on aurait bien récupéré des bêbêtes aussi... on essaie de reconstituer le troupeau après la fièvre catarrhale...<br /> Pourquoi n'y aura t'il pas de naissance en 2010 ?
Publicité