Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
6 juillet 2007

pique nique chez les mémères

Vous voudrez bien m'excuser de faire ce post tellement en retard, mais je vous avoue avoir tant couru cette semaine que pas possible de me consacrer à la chose...

Donc, lancement de l'idée d'un pique nique chez les "mémères du mouchon" par Sandrine; bonne idée, ca me plait, j'adore les grandes réunions!

Inviter qui veut, penser déjà à l'organisation, (quand je fais un projet, je fais d'abord tout dans ma tête et au moment voulu, ya pu k!) et trouver le temps...

Ben oui, parce qu'il y a tout le reste autour qui ne disparait pas pour autant.... les contributions à faire, les commandes à honorer (tant mieux!) les bédots à s'occuper, tondre entre les gouttes (il pleut beaucoup bergère en ce moment....)....

Donc, jeudi, je me mets à ranger la maison, y a du boulot.... et la cour, il y a du boulot aussi!

vendredi je peaufine, et je promets de faires ma déclaration de contributions dimanche, dernier délai (à rentrer pour mardi soir...)

Samedi matin, préparer les salades, les tables, les chaises, heureusement, mon équipe de choc est là pour m'aider!

capu_et_mimite

capu_et_mite

canalblog_mique_nique_m_m_res_007

Vous remarquerez le superbe te shirt qu'elles arborent, le logo est une création de Capu et Jiem l'a fait imprimer sur un support ORANGE, mais alors là ORANGE! (rien à voir!)

Et en avant la musique! à l'apéro, maitrank (vin blanc et plantes macérées spécialité Arlonnaise) dont du "fait maison" (costaud!) par gemmy qui n'avait malheureusement pas pu venir.

et au diner barbecue mitonnée par Jiem

canalblog_mique_nique_m_m_res_011

de gauche à droite: le Didier de Agnès, le Monsieur de dominique le chat qui pelote, Jiem, Bibi et capu

et dans le role des convives:

table1

de gauche à droite toujours: Carine, Capu, Monsieur "chat qui pelote", Catherine de BXL, Monsieur Fa, Dominique 08, Sandrine, Sophie (Knitchy), Monsieur Madann, Catherine (Ma Dalton) et Anne (Madann), au tout arrière plan, Dominique.be

Le temps a été juste comme il faut, quelques gouttes pour donner raison à la grenouille de monsieur météo, mais rien de grave, on a eu de la chance!

table_2

Agnès, Fa et son Monsieur, Dominique08, Sandrine et Ma Dalton
(de dos, Jessica, notre "invitée-cycliste-canadienne-maintenant-tricoteuse-aussi" et Dominique.be)

table3

Carine s'ennuierait elle?

Je n'ai guère de photo à vous montrer malheureusement, tout occupée que j'étais à boire, manger et papoter, mais il y a eu visite aux mémères, tricot, filage, superbe écheveaux montrés, chales à pâmer,  idées encore à réaliser!

Des photos, vous en trouverez d'ailleurs plus et de meilleures chez les blogueuses participantes qui ont pensé elles à autre chose que leur ventre!

Sinon, Gamin et Sapristi étaient eux aussi de la partie et ils en ont eu aussi leur part de barbecue sous la table...

gamin

sapristi

Et voilà qui cloture cette belle journée, je me suis vraiment bien amusée, j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer ceux et celles que je ne connaissais pas encore et à revoir les "anciens", j'espère qu'on remettra ca, comme je vous le disais, j'adore ces grandes réunions, alors merci à vous tous d'être venus et d'avoir fait de cette recontre un excellent souvenir

Publicité
Commentaires
V
Vous êtes des veinardes, voilà !
C
C'est vrai que c'était une super journée. Encore merci pour ton accueil !
S
Oh oui alors j'espère qu'il y en aura d'autres de réunions comme celle-ci. Ce fut une belle journée.
N
Super Florence, ça donne envie d'aller te visiter!!
J
Superbe moment en effet ! Quelle chance pour le temps d'être passé entre les gouttes. Y a plein de gens que je ne connais pas chez toi. Je te souhaite un bel été<br /> Joëlle
Publicité