Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
5 janvier 2006

Naissance difficile!

la_pitchoune2

Voici le commencement du début de la naissance d'un nouveau blog! Comme je suis très peu douée en informatique, ca risque d'être long, mais je m'accroche...

J'ai réussi à me retrouver moi-même sur le site, ce qui constitue déjà un exploit tant il est vrai que cette "toile" est pour moi pleine de coins et de recoins où je me perds, d'où je ressors aussi mystérieusement que je suis entrée!

Mais, c'est aussi une (grande) fenêtre sur le monde, et je voudrais en profiter pleinement, pour partager un peu de ma vie avec vous, échanger, me remettre en question sans jamais (trop!) me prendre au sérieux!

Je vous présenterai donc la grande famille "moutons et compagnie" (avec photos si j'y arrive!) avec, mes trois agnelles préférées, Capucine, Myrtille et Aglaé, celui sans qui tout cela n'aurait pas existé: "JMB", et aussi Gamin, notre gros chien tellement plein de patience, les chats, et tous les moutons de notre petit troupeau: Beda la doyenne, Manoire, Bobby et sa fille Bobinette, Magrande, Grosgamin, Albert, Roussette, Bribouille la petite dernière etc, etc, etc...

Et ce que je fais de toutes cette belle matière que ces amours de bêtes me donnent en plus de leur confiance: de la laine!

Publicité
Commentaires
F
et bonne année à vous aussi<br /> <br /> merci de votre intéret et de vos encouragements et conseils
F
Mais c'est super! Comme je suis contente que tu ouvres un blog, nous allons pouvoir partager d'avantage! Je suis très contente!
F
Ah! Quelle belle surprise Florence, je suis heureuse de te lire, Pitchoune est vraiment attendrissante.<br /> Merci de bien vouloir partager tes expériences avec nous. J'attend la suite avec impatience.;)A + donc..
N
Pour la naissance et pour cette belle créature!! Passe une belle année!!
C
Bonne année, bon blog! Montre-nous vite ce que tu fais!
Publicité