Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
5 mai 2011

Black bush: Conception en cours

Non, il ne s'agit pas d'une de mes brebis! Bien que j'attende toujours les signes qui me montreraient laquelle de mes mémères attend un heureux évènement... (et finalement, je me demande si ce bélier n'est pas un empêché du callebard, ca traine à se manifester...)

Il s'agit plutot d'un pull que je tente de mettre au point :)

J'ai envie depuis quelques temps de refaire du jacquard, masochisme résurgeant sans doute...

Toujours est il que je me suis lancée dans la confection d'une grille de mon cru, et comme j'aime les fleurs, il y en aura,

et comme j'aime les couleurs neutres et passe partout, il y aura du brun moyen et de l'anthracite,

et comme j'aime me la péter, j'appellerai ce modèle « black bush »!

Bref, je rame à réaliser cet empiècement en rond que j'ai mitonné... je m'arrête toutes les deux lignes, et ce n'est pas demain la veille que je pourrai mettre ce patron sur le oueb...

Comme en prime je ne sais pas encore si j'en ferai un pull ou un cardigan, ca n'arrange rien...

Allez, foin de récréation, j'y retourne, plus que 250 rangs à tirer....

 

5662103218_6b2b3523a6_o

Publicité
Commentaires
M
Ne te désespère pas... le début est déjà fabuleux..<br /> et puis je vais parler de ton savoir-faire lors de ma "conférence" sur le tricot passion... jeudi à Leuze... alors cela va te booster, non ?
M
l'aperçu que tu nous livre est encourageant ma foi, le motif est beau et j'aime tes couleurs.... ça s'annonce plutôt bien je trouve moi.
C
Ce sont des idées de ce genre qui passent souvent par ma tête, mais qui ne vont jamais jusqu'au bout de mes doigts, faute de temps mais aussi et SURTOUT de savoir-faire, malheureusement... <br /> Alors, à ce très beau projet, je dis bravo et j'ajoute une de mes citations fétiches : NE CRAINS PAS D'AVANCER LENTEMENT, CRAINS SEULEMENT DE T’ARRÊTER !<br /> Voilà pour mes encouragements... Il verra le jour, cet empiècement, j'en suis sûre et il inspirera des tricoteuses ou des brodeuses... En tout cas, il a secoué en moi un projet en jachère depuis cet hiver... Merci pour ce partage et bravo pour ce blog que je découvre en même temps que je découvre le filage au rouet et tente de m'initier (mais ce n'est pas chose facile...)<br /> A bientôt, je viens de m'abonner, donc je reviendrai au rythme de parution des articles !
M
Ben..............je préfère pour toi que pour moi!!!! Courage!
V
hihihi ! ...alors je ne te dis qu'un mot : Boncourage ! :))) !
Publicité