Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
7 février 2011

Nom di d'jou de nom di djoun de nom d'un chien!

Bordel de m.....

pardon, c'est l'émotion... la colère me rend grossière...

Ce foutriquet de bélier roux ardennais de mon voisin s'est encore sauvé!

Et bien sûr, c'est à mes mémères qu'il est venu rendre visite cette nuit... milliard!

Pour que la bonne odeur l'aie conduit jusque chez moi, ca veut dire que c'était du costaud et que plus d'une de mes brebis était "prête"... Ca va me faire des petits waÿawaÿ en juillet...

genre Franck et Franco, ou Roussette...

DSCN3771  DSCN3774

Ou encore les deux petis de Grise d'il y a deux ans...

sasa

Parce que non! ce n'est pas la première fois en plus!

Déjà hier, en pleine journée des artisans, Jiem avait dû le reconduire chez lui, mais ce salopiaud à profité de l'obscurité de la nuit propice aux ébats clandestins pour se faire la malle!

rhâââââ, je râle!

Bon, faudra s'y faire, rendez vous en juillet pour les naissances involontaires du mouchon!

 

Publicité
Commentaires
N
Sacré voisin!!
M
Chouette ton blog et en plus, tu n'habites pas trop loin de chez moi. J'ai comme l'impression que mes aiguilles à tricoter vont encore me faire des clins d'oeil!
L
Quel charmant voisin !!!!Pourvu que le résultat soit sympa !
M
que veux tu.... c'est ça l'amour... ça ne se raisonne pas..... et pis....sont mignons ces tios bouts
M
J'aime les roux ardennais car ce sont des moutons de "chez nous", mais je crois savoir que sa toison n'est pas franchement bonne pour la laine ... le croisement risque de ne pas être terrible. Mais, il faut<br /> avouer que les agneaux sont mignons !
Publicité