Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
14 novembre 2008

le mouchon débloque!

!

Je parle de mon site, (les laines du mouchon) pas de moi! (quoi que....)

Il va donc s'en aller vers d'autres cieux, plus légers et plus facile d'entretien!

en attendant, si vous vouliez faire un tite commande et que le panier se vide au moment du choix du mode de payement, ne vous découragez pas svp, faites moi un copié collé de votre panier et envoyez le par mail... info@leslainesdumouchon.com

J'espère que le "mouchon nouveau" sera opérationnel début décembre, je vous mitonne des nouveautés et des prix spéciaux!

à bientot j'espère

... et merci de votre patience!

Publicité
Commentaires
P
A mon avis le Mouchon est plutôt bloqué(...)<br /> C'est le moment de souhaiter à la bergère et compagnie de bons moments en famille,des bonheurs petits et grands pour 2009.<br /> Florence,raconte encore svp.
M
bon courage alors ...
N
Est-ce que ça veux dire que le Mouchon va faire peau neuve!
Publicité