Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
19 mars 2011

Roos

Roos, ma vieille Roos, elle est morte...

La matriarche, la plus vieille, la Granny du troupeau, celle qui m'accueillait tous les matins de son bêlement sonore et guttural...

Ma vieille...

mais je suis sereine, elle a eu une longue longue vie, chef de la troupe et respectée de tous, elle est partie ce matin, sans douleur et sans souffrance, son vieux coeur s'est juste arrêté

Adieu ma vieille, tu nous manqueras

roos

Publicité
Commentaires
V
Je pense à toi...<br /> Et la ta jolie biquette qui gambade dans les prairies du ciel.<br /> Bises
M
même si ils ont une vie dorée c'est toujours difficile de voir partir nos compagnons a quatre pattes .....quand c'est l'heure.......biz
M
gentille mémére..... elle etait déjà au paradis chez toi....et a eu une belle vie j'en suis sûre...
E
Je pense bien à toi Florence... Roos est partie, après une bien belle vie. Je sais que tu vas continuer à distribuer tous tes câlins à tes autres pensionnaires.<br /> Groses bises, <br /> S.
M
Juste une pensée pour toi!
Publicité