Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
11 juin 2009

attention: event!

Une fois n'est pas coutume, (surtout depuis deux ans...) je vais faire une expo!

Disons que je profite d'un évènement un peu spécial pour renouer avec ce genre d'exercice...

LA FILATURE DU HIBOU va ouvrir ses portes et organise son 3ème Festival de la Laine et du Mouton :  les 20 et 21 juin de 10 à 17h00

Le festival se déroulera pendant les journées Fermes ouvertes.

Entrée gratuite

Ferme du Château de Boninne

Route de Hannut 181

5021 Boninne

Voilà voilà, je serai donc présente, avec mon rouet et mes échevaux, quelques créations et le bon espoir que cette filature saura faire de la toisons de mes chères bébètes de jolis fils tricot!

rambouille

Venez nombreux!

Publicité
Commentaires
M
Là, faut que j'essuie mon écran, cette laine fait baver.... <br /> Dommage, j'ai d'autres occupations... mais je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> bisoux ...;
A
J'espère de tout mon coeur que la filature, comme tu dis, saura faire du joli fil tricot de la toison de tes bêbêtes et aussi que tes créations seront appréciées.
E
Super Florence ! J'espère que tu vas passer un super moment !
J
Je te souhaite de vendre plein de laines ! sûrement fatiguant comme journée ....
S
c'est une super nouvelle
Publicité