Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
4 septembre 2007

Un village ouvert et fleuri: SART BERNARD

Si vous aimez les balades, les jolis coins et les rencontres, je vous attends à Sart Bernard (5330 ASSESSE) ce dimanche 9 septembre pour une expo (plus de renseignements ici)

sart_bernard

sart_bernard_001

Mon rouet sera de la partie, j'emmènerai toisons, fibres, feutres, fils et tricots pout vous montrer ce que j'essaye de faire de la laine de mes moutons,

gotti

toison de ma Gotti

Gotti est une de mes brebis gotland... les gotlands sont des moutons issus de l'ile de Gotland en Suède, autant dire qu'ils sont très peu nombreux en Belgique, ils ont une laine exeptionnelle, douce, lustrée et de couleur gris clair à anthracite, une merveille à filer et à feutrer

princesse_

Princesse, agnelle gotland 2007

j'ai bien d'autres moutons, de toutes sortes, races et couleurs, je les bichonne pour qu'elles me donne de la belle laine aussi

la_grande

Poilue, brebis Suffolk X heydeschnuck

mais, jamais contente, je collectionne aussi les toisons de chèvre angora (celles qui donnent le mohair), toutes les jolies toisons sur lesquelles je peux mettre la main, mais aussi la laine de mon chien et toutes les fibres qui se filent! Je les carde, les teinds, les file, les feutre et les transforme en fils, sacs, chapeaux, bijoux que je vous présenterai ce dimanche

forum_mohair_card__fil_

mohair "du pays" teint et filé main

HELLO2

chapeau 'Hello" feutré main

Broche_mauve_broche_2

broche fleur feutre

à dimanche?

Publicité
Commentaires
P
Quoi de neuf depuis deux mois de silence : calme plat ou surcharge de travail ?<br /> Amitiés<br /> Pascale
H
je suis en manque de moutons, agneaux, brebis etc ... que deviens tu ?
P
Tout va bien ?<br /> Pat
M
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIe!!E
A
nous t'attendons avec plaisir et j'espère que nous serons nombreux et pas seulement pour regarder et apprécier...
Publicité