Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
24 mai 2007

Gamin court les filles....

Gamin, mon vieux chien, si calme et si placide s'est transformé depuis quelques jours en fugueur invétéré!

gamin

Lui qui ne quitte jamais la maison, sauf pour un petit tour pipi et retour, se sauve dès qu'une porte est ouverte...

Comme on n'a pas l'habitude de tout garder fermé, on a dû aller le rechercher quelques fois de par le village, et on le retrouvait toujours au même endroit, une petite fermette blanche où deux jolies demoiselles chien viennent d'élire domicile;

Vadrouille va!

La maitresse des dites chièchiennes, n'apprécie d'ailleurs pas de devoir enfermer ses fifilles, et je la comprends, d'autant qe Môssieur Gamin saute les clotures...

Bien mal lui en a pris, -vieux kroum, à son âge!- la dernière fois que je l'ai récupéré, il s'était accroché à je ne sais quoi et est revenu littéralement en lambeaux, une lanière de 20cm de fourrure arrachée à l'aine et qui pendouillait, avec of course la peau déchirée et les muscles de la cuisse et du ventre apparents...

Bref, urgence, véto, piqure, dodo, recoudre et voilà Monsieur Gamin calmé pour l'heure

Voici la marque d'infamie:

blesssure_de_guerre

Impressionnant non?

Mais Monsieur sait tirer avantage de sa blessure de guerre, il faut lui apporter son bol d'eau au lit, il ne veut plus rester tout seul et pleure commen un bébé dès qu'on tourne le dos, prend des air implorants quand il faut aller faire le petit tour du soir...

je ne vais quand même pas lui mettre l'urinal!!?

Publicité
Commentaires
N
Ouin, le gamin, il ne sait pas manqué!! Quand les chiennes sont en chaleur, les gamins accours!!
S
Pauvre Toutou, si seulement ça pouvait lui servir de leçon !
M
Aie, l'amour, l'amour... heureusement que ce ne sont pas ces coucougnettes qui s'y sont accrochées, quoique cela aurait résolu le problème pour plus tard... Qu'est-qu'elles doivent être mignonnes les fi-filles pour qu'il y retourne, lol...<br /> Des histoires de blessures, je pourrais t'en compter avec nos gros minets, dont l'un est revenu de vadrouille (amoureuse ou chasse, va-t-en savoir !) avec un piège à renard à la patte et il a réussi à passer une chatière avec ça... Ben, cela a fait une amputation de la patte (entière) avant... et il y a survécu quelques années.<br /> Bonne chance.... et gros câlins au vadrouilleur...
M
Pauvre petit pèpère, moi je dis "les hommes" ça n'a rien de bon.... tous pareils!
S
quel coquin ce gamin tu crois que la punition va être suivit d'effet et qu'il se calmera
Publicité