Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
10 janvier 2007

Anciennes poutres en chène à vendre

Bonjour,

Mon oncle possède des anciennes poutres de chène,(charpentes, colombages...) récupération de la démolition d'anciennes maisons ardennaises (Bastogne).

Si vous êtes intéressés, vous pourrez le contacter au: 061/21.46.09 (après 20h00)OU 061/21.29.07

Merci!

Section 10/10 et 20/20
Prix:  1 --> 40 euros
       3 --> 100 euros

Poutre2

poutres3

poutres5

Publicité
Commentaires
J
bONJOUR,<br /> <br /> <br /> Ces poutres sont-elles toujours à vendre ? Il y a longtemps, je sais, mais on ne sait jamais ! Je te remercie !
L
bonjour !<br /> cela peut vous paraître or du commun ! Mais j'ai une amie qui a "commandé" une brebis pour son anniversaire ! Elle va l'avoir dans quelques jours! Malheureusement , elle manque de renseignements concernant "l'éducation" de son futur mouon de compagnie ! En effet, elle veut élever son mouton comme un chien ! J'ai navigué sur le web et à pars des recettes ou des élevages, je n'ai pas trouvé d'informations sur le mode de vie d'un mouton!<br /> je m'adresse à vous en espèrant que vous pourrez m'apporter des renseignements !<br /> je vous remercie d'avance et vous donne mes coordonnées ! pompon.du.54@hotmail.fr
Publicité