Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
23 décembre 2006

à tous et toutes, un très joyeux Noël

Il n'est pas trop tard, mais il est temps!

Là je termine mes gâteaux pour demain, et je me rend compte que je ne vous ai pas présenté me voeux!

UN TRES JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES,  QUE CETTE NUIT VOUS  SOIT DOUCE ET VOUS APPORTE LA SERENITE

forum_esprit_de_noel_2

Voici pour vous, une photo de mon écheveau "esprit de Noël", il représente un ciel étoilé, un soir de Noël de mon enfance, que comme à moi, il vous apporte un sentiment de proximité avec la grandeur qui nous entoure.

Publicité
Commentaires
A
très heureuse de voir que le ciel de noel de ton enfance t'a laisser une si belle image et partant un si beau souvenir. Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres
S
J'arrive très tard, mais pas trop pour la nouvelle année ! Alors Florence, je t'envoie tous mes meilleurs voeux à toi, JM, les filles, Gamin et bien sûr tes bedots !! (j'espère que je n'ai oublié personne ?!)
C
Joyeux Noël et bonne année à vous!<br /> <br /> Merci pour cette superbe image: ça fait vraiment rêver :-)
D
Merci !<br /> C'est vrai que ton écheveau ressemble à une photo du ciel !
M
Incroyable ce ciel, pardon cet écheveau...<br /> Joyeux Noël (j'y ai encore droit, il n'est pas minuit ! lol)
Publicité