Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
27 octobre 2006

Choses promises, choses dues...

Oui, ca fait un petit temps que je vous promets plein de trucs, et ca ne vient jamais...

Ainsi, je vous avait promis de vous montrer que toute les toisons ne doivent pas être triées...

Qu'on peut faire des chaussettes à deux aiguilles sans couture...

Qu'on peut faire de très belles choses avec les laines de Pirkko...

Qu'on doit pouvoir faire des choses supers avec le picker de Thérèse...

Que jai bien de la chance d'avoir de si jolis gotlands...

Que j'ai bien travaillé pour la journée de l'artisan...

Que vous pourriez en faire autant vous même....

et que et que et que...

Vous savez aussi que je manque cruellement de temps...

Mais je fais la promesse solennelle d'essayer VRAIMENT de tenir mes promesses!

je commencerai donc par vous montrer quelques photos de ce que j'exposais pour cette fameuse journée du 22 octobre, ensuite je poursuivrai avec un cours de tricot sur "la chaussette pour belge coinceuse d'aiguille qui n'arrive pas à tricoter en circulaire (malgré le kit Florence!) ou à quatre aiguilles..."

Vous pourrez vous aussi tricoter de belles chaussettes et traumatiser ainsi à vie vos enfants, maris, neveux et consorts...

à demain pour les amateurs...

Publicité
Commentaires
B
Je serais curieuse de voir ta technique de tricot à 2 aiguilles sans coutures pour les chaussettes, je suis allergique au tricot à 4 voir 5 aiguilles ! lol !<br /> Allez bonne continuation !<br /> et gros bec aux mémères
V
J'ai profité de l'occasion pour aller revoir toutes tes biquettes et biquets. Tes mémères sont vraiment de charmantes bêtes, si belles et qui ont l'air si belles. Ah, nous t'admirons toutes je crois pour tout ce que tu fais.
S
La multitude choses à faire, qui reste en souffrance, je connais. Ne te mine pas trop avec ça, ça risque de te dégoûter de blogger. Fais à ton rythme, et pis tant pis si tu promet et que tu ne peux pas tenir ta promesse, personnellement je préfère que tu continue de tenir un blog plutôt que d'arrêter à cause de la surcharge !
Publicité