Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
6 octobre 2006

22 octobre 2006, 1ère journée de l'artisan en Belgique

Avis aux amateurs de belles choses, la première journée de l'artisan aura lieu ce 22 octobre partout en Belgique.

artisan_flyer_BIS2

A cette occasion, je vous accueillerai -nombreux je l'espère- dans mon atelier, et ce sera avec plaisir que je vous montrerai ce que je fais...

_talage2

Filer au rouet, la laine de mes moutons ou celles que j'ai achetée un peu partout dans le pays et à travers le monde...

laine_gotti2

Créer des fils classiques ou fantaisies en la cardant avec des matières aussi diverses que la soie, l'alpaga, le mohair...

fantaisie_fil_e_main2

Teindre ces matières de toutes les façons, avec des plantes notamment...

laine_et_soie2

Tricoter des accessoires uniques avec ces fils tout aussi uniques...

fil_e_et_tricot_e_main2

Feutrer enfin ces laines pour en faire, des chapeaux, des bijoux, des sacs, des écharpes...

cabochon_sac_feutre2

Et si vous le souhaitez, vous pourrez faire une petite caresse à quelques moutons de mon troupeau...

grisette2

Et, pourquoi pas, lancer le fuseau ou le rouet et vous essayer à cette technique qui revient en force dans les loisirs créatifs...

rouet_minstrel2

Rendez-vous donc ce 22 octobre,

"aux laines du mouchon"

43 Hameau de STOQUEU

4920 AYWAILLE

N'hésitez pas à me contacter pour un itinéraire ou tout autre renseignement:

Florence 04/361.30.23 - 0498/14.39.66

MERCI ET A BIENTOT J'ESPERE

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'aimerais être belge le 22.<br /> Je vais penser à toi, de l'autre coté du grand bleu.<br /> Bonne journée de l'artisant, Florence. :)
W
Et moi j' habite pas loin... et je vais y aller, na na na et je me rejouis de les voir en vrai les petits moutons ( enfin petits...)et de découvrir les joies du filage, ses beautés ..M<br /> ais j' ai peur,.. très peur... d'un coup de foudre..<br /> Sur ce, si il y a un petit itinéraire prévu, je veux bien en profiter.Je viens de Liège, par l' autoroute jusqu'à Aywaille.. et puis...
M
Suis vraiment désolée, mais j'ai un mois train-train... et je ne pourrais venir admirer toutes ces belles choses que je vois là et qui me font rêver...
H
grrrrrrr, c'est quand même 209,51 km.....aller... me tâte.....
S
Je suis très tentée... j'en parlerai à notre café-tricot, on aura peut-être un petit groupe!<br /> Des bises,
Publicité