Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
22 septembre 2006

non non, je ne boude pas!

Mais je rame depuis quelques temps, va vraiment falloir que je prenne des vacances...

Surtout que l'hiver va être rude cette année, avec toutes mes mémères qui vont me faire des petits, jugez plutot: l'année dernière, il y en avait 7 (Rose, 67, Manoire, Bébé, Tourniquette, Bébéjaune et Bobinette) cette année, elles seront 5+2...+...5+....5..si je ne me trompe, ca fait 17!

Quant je repense au boulot que ca a été la dernière fois, je me demande parfois si je ne suis pas dingue...

Mais, j'y arriverai, je lacherai pas la patate!

Alors, imaginez que chacune m'en donne deux....houlala, ca fait un paquet d'agneau...

Il faut vraiment que je reprenne des forces...

Alors, je m'en vais méditer à mes fins dernières quelques temps, et quand je reviens, promis je vous mets des photos de mes 6 derniers gotlands...

alors, comme disait l'autre, aurevoir! (et à bientot en ce qui me concerne!)

Publicité
Commentaires
M
Un petit tour à la bergerie, je mets mes bottes car s'il pleut autant que chez nous dans l'est il vaut mieux...bein oui d'après tes calcules tu vas avoir du travail et il faut que tu te repose en attendant profites de ton trésor de Ministrel,il est splendide et tu fais des jolies choses avec, je trouve que "pops fait trés Chanel!<br /> à bientôt et reposes toi bien, bisous Millaine.
X
Repose toi bien avant le grand baby boom et tous se qui l'accompagne !<br /> <br /> Biz et revient nous vite en forme !!
V
Quand je te dis que tu vas être obligée de te lancer dans l'élevage intensif ! ;-)<br /> Bonnes vacances à toi et reviens-nous vite avec tes jolies mémères.
S
Bon repos et bon courage pour la suite.<br /> Cordialement
C
On a tous besoin de vacances , Florence.
Publicité