Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
3 août 2006

Adieu Tourniquette...

Tourniquette est partie...Nous l'avons fait partir...la mort dans l'âme et le coeur déchiré...

Et cette petite bête, malade, affaiblie, amaigrie, incapable de se nourrir seule encore, s'est battue contre la mort, elle ne voulait pas...je la croyais au bout du rouleau, physiquement elle l'était, mais la vie s'accroche, parfois c'est insupportable...

Adieu Tourniquette, tu étais un si gentil mouton, une si bonne mère, je n'oublierai jamais comment tu venais frotter ta tête sur mes jambes quand tu voulais un calin, adieu petit mouton, je me ferai un gros pull avec ta dernière toison, je penserai à toi en allant voir tes soeurs...

Adieu ma Tourniquette et merci.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est triste pour toi, j'ai les larmes aux yeux en te lisant, c'est si dur de devoir prendre la décision de les faire partir!!! Elle est sûrement au Paradis des animaux, là où vont tous nos petits amours qui nous ont quittés!!!!!!!!
C
Tourniquette est mieux la ou elle est Au paradis des moutons . oui , elle souffre plus.
S
Je ne sais que dire Florence; la vie est forcément pleine de ces tristesses... il n'y a que le temps qui émousse tout.<br /> <br /> Merci pour tes belles fleurs, elles sont extraordinaires!
J
Ne sois pas triste, Tourniquette ne soufrira plus...
V
Le paradis des moutons... oui, Fleur a raison, c'est comme cela qu'il faut y penser. Elle gambade à tous les vents dans les prairies du ciel.<br /> Je t'embrasse
Publicité