Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
16 avril 2006

Promesses tenues épisode 8, des photos plus convenables!

Cet après midi, je suis retournée voir Noireaude et Neur Djale...

Personne dans la cabane...

Pas de Noireaude ni de Neur Djale visibles..

Je m'inquiète un peu à cause des renards qui rodent, mais bon, pas une brebis quand même...

Alors je regarde bien dans tous les coins et je fini par appercevoir une petite tache noire dans les hautes herbes sèches...

C'est Noireaude qui n'a pas apprécié que je vienne dans la cabane tantot et qui est partie de planquer avec son petit dans le fond de la pature...

Au fur et à mesure que j'approche, elle se tapit de plus en plus au sol...

je_me_planque

Et regardez où elle a caché Neur djale...

__l_abri_des_regards

Elle me laisse quand même approcher, gentille Noireaude, je lui ai dit que c'est pour vous montrer!

neur_djale_1

Mais au bout de quelques photos, elle a émit un petit bêlement de gorge, à peine audible et Neur Djale s'est levé et ils sont partis plus loin!

bon_ca_suffit_maintenat

Une petite pause...mais elle se méfie quand même...

noireaude_m_fiante

Allez, va je te laisse, tu as été bien gentille de m'accepter comme ca...Mais ce sont de si belles images, il faut bien en faire profiter les autres non...?!

Reste Roussette à me donner son cadeau, elle est encore plus farouche que Noireaude et ca va pas être coton de faire des gros plans!

roussette_16_04_2006

Ce sera probablement pour le prochain changement de lune...

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mignons, quand je pense que j'i mangé un gigot d'agneau pour Pâques, c'est un coup à devenir végétarienne et je ne rigole pas !
J
Je dis toujours à mon chien qu'il ressemble à un petit mouton noir ! Je dois dire que sur la première photo il y a une grande ressemblance
V
Adorable et farouches bonnes bêtes. Elles ont l'air si douces pourtant. Et ce petit diablotin qui ressemble à une peluche avec ses grandes pattes. Décidemment, j'adore tes Ouessants !
S
Quelles belles photos, il est mignon le petit Neur Djale !
M
il est trop mignon cet agneau...sa maman aussi<br /> peggy
Publicité