Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
14 mars 2006

Promesses tenues : épisode 7 (du bonheur malgré tout)

Ce petit bonhomme n'est vraiment pas venu et reparti aussi vite pour rien!

Samedi soir, après l'opération, bébé était trop choquée pour s'occuper de son petit, alors j'ai tiré son lait et j'en ai donné à son agneau, malheureusement, cela n'a pas suffit...

Alors, j'ai mis ce lait au congelateur, parce que c'est une source de vie pour n'importe quel nouveau né.

Et aujourd'hui, une dame m'appelle au secour et me dit qu'elle a deux agneaux dont la mère n'a pas de lait et me demande de l'aider!

Vous ne pouvez imaginer ma joie! Le lait de Bébé va permettre de sauver 2 agneaux! Je ne vais pas dire que cela efface tout le reste, mais ca me réchauffe tellement le coeur, de savoir que quelque part il y a deux petites bêtes adorables qui vont en retirer quelque chose et que ma Bébé n'aura pas souffert tout ca pour rien!

C'est une victoire de la vie finalement non?

b_b_1

La voilà ma Bébé, elle est si gentille et elle a été si brave. Elle se rétabli très bien et a voulu rejoindre les autres, elle n'a jamais aimé la solitude...

Publicité
Commentaires
P
je cherchais sur internet une vidéo concernant la tonte des moutons pour notre fils qui veut voir comment cela se passe et je tombe sur votre blog, je le garde pour pouvoir montrer des beaux moutons à notre fils.
A
Que d'émotions dans tes messages! Je viens de lire tous les récits des naissances, tu les as parfaitement décrit, c'est très touchant.<br /> Je suis contente que le lait de Bébé ait pu aider ces 2 agneaux, la nature est parfois dure mais au moins ces 2 petits auront eu de l'aide.
P
:o)<br /> peggy
B
des larmes d'émotions à lire ce récit...<br /> c'est vrai que la vie est tantôt cruelle tantôt si belle...<br /> merci de nous faire partager votre histoire.
S
:-)
Publicité