Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
5 mars 2006

Qui suis-je? Le questionnaire!

En attendant la suite des promesses et que j'arrive à vous montrer une vidéo ou deux...

Fleur me l'a envoyé, je vais donc y répondre sans (trop) tarder! Je prends souvent la décision d'aller dormir tot, mais je me fais toujours entrainer dans vos blogs et autres endroits merveilleux!

Alors!

Qui je suis? ben Florence, bêtement! une personne plus toute jeune qui a encore envie de faire plein de trucs et qui ne sent son âge que quand elle a mal partout d'en avoir encore trop fait!

Quel âge j'ai l'impression d'avoir, 4, 5, 12, 15, 18...ca dépend des situations, mais souvent, je me conduit comme une gamine, au grand dam de mes filles qui se tapent le honte plus souvent qu'à leur tour!

Qui me connait le mieux? Moi, et encore!

La chose la plus importante dans ma vie? La vérité par dessus tout.

Je porte toujours? Mon alliance, parce que j'ai pris un engagement ce jour là et que ce n'est pas un vain mot pour moi!

Ce que je fais toujours? filer au rouet quand j'ai besoin de me calmer, ou de réfléchir.

Je suis la plus heureuse quand? je peux partager quelque chose d'intense avec mon mari ou mes filles.

Le lundi matin, vous pourrez me trouver? dans la bergerie!

Mon moyen de transport favori? La voiture, c'est encore ce qui me convient le mieux, je pars quand je veux. J'aimerais assez pouvoir m'en passer, mais tout est trop loin de tout, difficile de faire sans...

Mes yeux sont? gris bleu verts selon le temps et mon humeur!

L'objet que je préfère posséder? incontestablement mon rouet, si un jour je me retrouve dans un home, je ne demande que deux choses, de la laine à filer et mon rouet!

Et ce questionnaire, je l'envoie à Flow, que j'aimerais aussi pouvoir rencontrer un jour!

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu! J'ai reçu un super truc dans ma boîte aux lettres ce matin, devine ce que c'est!!!??
M
Quand on est aussi jeune, pas question de résider dans un home voyons !<br /> Comment vont les "petits" ?
S
C'est beau d'avoir 15 ans dans sa tête !!
Publicité