Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
12 février 2006

FBS "koigu" terminé!

Voilà, voilà, j'avais hâte de le finir, mais je n'aurais jamais pensé obtenir quelque chose d'aussi grand avec si peu de laine! (et beaucoup de travail quand même!)

fbs_koigu_fini

Me reste à rentrer les fils (je déteste!).

il y a donc 310grs de mérinos, +/- 550m que j'ai tricotés avec du 5.

quelques détails des teintes...

fbs_koigu_detail31fbs_koigu_detail1fbs_koigu_detail5

fbs_koigu_detail41

fbs_koigu_detail6

J'aime assez je dois dire, j'arrive à m'étonner moi même!

j'ai eu chaud quand même, parce que arrivée à la fin, je me suis rendu compte que je serais un peu courte sur le fil...j'ai donc décidé de ne pas faire la bordure dans son entièreté, d'autant que le châle étant assez long, ca n'aurait pas été très heureux ces petites pendeloques...Malgré ca, il m'a manqué de quoi faire 1 rg 1/2!...Pas envie de défaire, et surtout, les deux dernières couleurs n'auraient pas été assez présentes dans l'ensemble, alors j'ai bricolé un fil avec des restes de mèches colorées, c'est un peu plus foncé, mais à la limite, ca souligne la base...(toujours retomber sur ses pattes!)

Voilà encore une bonne chose de faite, en plus mes filles trouvent ca beau, alors que demande le peulple!

PS: barbapapa en est à 150 grs, que c'est long, mais que c'est long!

Publicité
Commentaires
F
Ce qu'il est ravissant.Les couleurs sont absolument fantastiques, j'adore litéralement.<br /> Comme quoi, une touche aussi personnelle, le fait ce démarquer de tous les FBS que j'ai vu jusqu'à présent.<br /> BRAVO! Il est M A G N I F I Q U E ............
M
Splendide!!! oui, je le redis SPLENDIDE ta laine, je croyais que c'était de la koigu mais franchement la tienne est cent fois plus belle!!! la koigu c'est du caca de brebis à côté!! (en plus nuancé quand même) ce FBS est unique! c'est ta laine donc c'est le plus beau!!!! bravo pour ces jolies couleurs et pour le travail !!<br /> Millaine.
M
wow, c'est super beau, dire que c'est toi qui ai filer et teint cette laine, c'est merveilleux<br /> Minipou
N
Ha oui, ha oui, vraiment beau. J'aime beaucoup les nuances de couleur magnifique!! Bravo!
S
J'ajoute ma voix aux choeur des copines, c'est magnifique !! J'aime beaucoup ces nuances si subtiles, et l'ensemble est très harmonieux, bravo !!
Publicité