Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutons et compagnie
8 février 2006

Catastrophe?

Certaines n'arrivent pas à afficher mes photos...Tout me semble normal d'ici, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il se passe?

Hier, j'ai voulu renommer les photos dans mon fichier image -histoire de m'y retrouver un peu mieux-t j'ai ensuite constaté que toutes les photos avaient disparut du blog, je les ai alors repostées depuis mon fichier ordi...aurais-je fait une catastrophe?

Merci de m'éclairer...

Publicité
Commentaires
B
Pour exemple, quand tu changes ton tiroir à couvert, les gens de ta famille ne savent plus où ils se trouvent et cherchent.<br /> A ton micro au départ, tu avais indiqué un "chemin" où se trouvaient les photos. Là tu les as changées de place, ou renommées. Ton micro ne sait plus où les trouver. Tu dois lui réindiquer les bons "chemins". Lui ne sait pas chercher comme nous, il n'est qu'une suite de programmes.<br /> <br /> Courage dans cette rude tâche !!!
S
ou alors il faut que tu reprennes chaque post et que tu insères de nouveau les photos
S
En effet Florence, quand on veut agrandir tes deux dernières images (le châle), elles sont introuvables : d_tail_FBS_koigu.jpg et fbs_fa_on_koigu.jpg<br /> Je pense que tu dois renomer tes images comme elles étaient avant, et ça refonctionnera.<br /> Sinon, pour moi tout le reste fonctionne, je vois toutes tes miniatures.
Publicité